Musique

Pablito et la Senti Lova mettent fin au plagiat avec «Wanda»

Lire cet article

Après leur première collaboration qui a révélé la Senti Lova au public gabonais, Pablito et son amie sont à nouveau réunis. A cet effet, le duo a sorti un nouveau single intitulé « Wanda » le samedi 19 novembre 2022 sur la plateforme Youtube. Un titre qui annonce un nouveau départ, notamment la fin du plagiat pour ces derniers.

C’est après avoir été au cœur d’une cabale médiatique sur les réseaux sociaux sur des questions relatives au plagiat et au remix dans le showbiz gabonais que Pablito et Senti Lova ont décidé de mettre un terme à cette pratique. En effet, le duo a sorti un nouveau titre intitulé « Wanda » le samedi 19 novembre dernier sur Youtube.  

Selon la Senti Lova, la sortie de ce titre chanté dans un langage argotique est une manière de s’améliorer et de se perfectionner en tant qu’artiste. « Merci à vous. On essaie d’améliorer les choses » a-t-elle déclaré dans un de ses posts. Une tendance cependant déjà critiquée par des mélomanes qui ont reconnu un des vers appartenant au lyriciste bantu, Youssoupha.

Pour écouter le titre, cliquez sur le lien suivant: 

Pablito Traducteur Feat La Santilova – Wanda (Official Lyrics Fr – En) By NTTL241

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page