A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Oyem : un jeune de 19 ans arrêté pour meurtre à l’aide d’un couteau 

Lire cet article

Le jeune Vannel Nguema Ekoro âgé de 19 ans aurait été interpellé le 12 février 2024 par les forces de polices de la ville d’Oyem, chef-lieu du Woleu-Ntem. Selon le récit du quotidien L’Union, le mis en cause aurait ôté la vie à son voisin Cyril Biyogho âgé de 23 ans et ce, à l’aide d’un couteau pour une affaire de téléphone dit « Allô-Allô ». 

C’est l’affaire qui défraie la chronique au niveau de la province septentrionale du Gabon. Un jeune compatriote dénommé Cyril Biyogho, âgé d’à peine 23 ans, serait passé de vie à trépas il y a quelques jours pour s’être disputé avec son voisin Vannel Nguema Ekoro, de 4 ans son cadet. Un échange violent qui aurait emmené les deux comparses aux mains et à l’usage de l’arme blanche. 

Un téléphone Allô-Allô à l’origine du drame

Une bagarre qui résulterait de la vente d’un téléphone dit Allô-Allô. Le présumé meurtrier aurait réclamé l’argent de la vente dudit téléphone à sa victime qui aurait eu le dessus durant l’affrontement. Une chose qui n’aurait pas été au goût de l’assaillant qui serait allé chercher un couteau de cuisine. Épris de colère, ce dernier aurait asséné un coup de couteau à son adversaire au niveau des côtes. 

Le mis en cause aurait pris la fuite laissant la victime agoniser dans une mare de sang. Une fois retrouvé, le compatriote de 23 ans aurait été conduit à l’hôpital régional de la ville d’Oyem. Malheureusement ce dernier aurait succombé à ses blessures trois jours plus tard. C’est donc à l’issue de cela qu’une enquête aurait été ouverte par le parquet d’Oyem. Le 12 février le présumé meurtrier aurait été arrêté et conduit à la prison centrale de ladite ville. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page