Oyem: la DGCC en mission de contrôle dans des magasins
Dans le cadre de ses prérogatives, la Direction générale de la concurrence et de la consommation (DGCC) par l’entremise de sa direction provinciale dans le Woleu-Ntem a procédé récemment à une mission de contrôle dans la commune d’Oyem. Une descente de terrain qui avait pour objectif de vérifier le stock des produits, la qualité mais surtout les prix pratiqués dans différents commerces de la ville.
En effet, à la suite de la promotion de nouveaux agents à la direction provinciale du Woleu-Ntem, ces derniers ont effectué récemment leur première mission de terrain. Une mission qui a permis de vérifier les stocks, la qualité des produits vendus et le respect des prix homologués sur les produits de consommation courante.
Au terme de cette mission, le directeur provincial du commerce s’est réjoui du niveau des stocks susceptible de pallier une éventuelle pénurie en produits alimentaires. Seul bémol, une pénurie de sucre observée dans la ville mais qui pourrait être résorbée dans les tout prochains jours selon le nouvel agent du commerce Jean Marie Nzong Eyene.
Outre le sucre, les agents de la Direction générale de la concurrence et de la consommation ont vérifié le niveau des bouteilles d’huile sur les marchés. Ces derniers ont constaté que le prix de ce produit de base a connu une légère hausse à Oyem par rapport aux prix homologués.
Bonjour Mr Andy Nze
Autant je peux laisser passer le fait d’utiliser MES IMAGES pour des besoins d’informations et connaissant le contexte du pays, autant créditer je ne qui sur mes images est inadmissible. Je vous informe que cette vue aérienne de la ville d’Oyem est la propriété de ma société OMOSS Productions. Les métadonnées contenue dans le fichier peuvent le prouver tout comme le copyright. Merci de faire figurer le bon auteur sur le crédit de la photo. Vous êtres un média que j’estime sérieux, Merci de vous comporter comme tel.
Steeve NGUEMA (OMOSS Productions)