A La UneCommuniquéDerniers articles

Owendo: perturbation de la circulation le samedi 3 et dimanche 4 sur l’axe Port-Carrefour SNI

Lire cet article

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Media Time, que le ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures, chargé de la connexion des Territoires a annoncé la perturbation momentanée du trafic routier le samedi 3 et dimanche 4 du fait du transport de la passerelle piétonne. Ci-après, l’intégralité dudit communiqué. 

« Le Ministère des Travaux Public, de l’Equipement et des Infrastructures, chargé de la connexion des Territoires, informe le Public et les usagers de la route, que les travaux de construction de la passerelle piétonne au lieu-dit Carrefour SNI à Owendo, se poursuivent avec le programme de transport, de la manutention et l’installation dudit ouvrage sur toute la traversée de la chaussée selon le programme ci- après :


Journée de samedi 03 juin 2023 :
Un convoi exceptionnel, de la société Transform assurant le transport de la structure métallique partira du port minéralier d’Owendo à partir de 9 heures 30 minutes et arrivera au carrefour SNI à 16 heures. A cet effet, nous vous signalons que le trafic sera perturbé dans les deux sens, entre le carrefour Baracuda et l’entrée de l’école de la Gendarmerie.


Journée de Dimanche 04 juin 2023
La journée de dimanche 04 juin 2023, sera marquée par l’opération de l’installation de la passerelle qui débutera à 6 heures pour se terminer à 9 heures 30 minutes.
Compte tenu de la gêne qui sera occasionnée par ladite opération et dans le souci de sécuriser le trafic à cet endroit, il est vivement conseillé aux usagers, de respecter scrupuleusement le plan de circulation établi, ainsi que les panneaux de signalisation mis en place aux sorties des carrefours Cité SNI, CHU Owendo et entrée de Gendarmerie par l’opérateur.


Aussi, l’accès au carrefour SNI sera strictement interdit aux piétons au moment desdites activités.
Le Ministère des travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures, chargé de la connexion des Territoires, présente aux usagers et aux riverains, ses excuses pour les désagréments causés et les assure qu’il met tout en œuvre pour un achèvement desdits travaux dans les meilleurs délais.
»

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Un commentaire

  1. Pour baisser le taux d accident c’est serait mieux de placer les dos d âne dans tout libreville jusqu’à owendo de nos jours personne ne respecte les codes de la route , bsr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page