A La UneDerniers articlesDIASPORA

Maroc : un étudiant gabonais meurt d’une crise cardiaque

Ecouter l'article

La communauté gabonaise précisément estudiantine vivant au royaume chérifien vient à nouveau d’être endeuillée. En effet, un étudiant dénommé Morry Josué serait mort d’une crise cardiaque ce week-end dans la ville de Casablanca au Maroc. 

Encore un enfant du Gabon parti pour les études et rentrant dans un cercueil. Après le décès d’une compatriote dénommée Edith Aloisia Nguia Oyabi le mercredi 31 janvier 2024 à Strasbourg, c’est malheureusement autour du jeune Mory Josué au Maroc à Casablanca. Les faits se seraient déroulés ce week dans ladite ville. 

Une crise cardiaque à l’origine du drame

Selon des sources, le jeune Mory Josué aurait fait une crise alors qu’il était en train de jouer au football avec ses amis. Conduit d’urgence dans la structure hospitalière la plus proche, le personnel de santé aurait déclaré que le jeune homme qui n’était qu’à sa première année au Maroc serait passé de vie à trépas. Pourtant dès son arrivée il aurait été placé en réanimation. 

C’est donc le deuil qui aurait frappé la communauté estudiantine gabonaise du royaume chérifien. Les personnes présentes sur le lieu du crime auraient été au commissariat pour faire leur dépositions. Une enquête aurait éventuellement été ouverte par les forces de police judiciaire. À l’heure où nous couchons ces lignes, l’ambassade du Gabon au Maroc n’aurait pas encore communiqué. Nous y reviendrons. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page