Musique

Mais où est donc passé Volta III ?

Ecouter l'article

Plus de six mois après l’annonce de sa sortie, le troisième volet de la série de freestyle « Volta » n’est toujours pas dévoilé. Une situation qui aurait amené de nombreux mélomanes à réclamer la sortie imminente du single via le hashtag #LiberezVolta.

Ya Minko, SAE, Smiters, Louis J Doflamingo et le beatmaker Fenix, voici trois mercenaires qui semblent vouloir débuter cette année avec des dettes. En effet, alors qu’ils avaient annoncé il y a quelques mois leur collaboration pour la sortie du single « Volta III », force est de constater que rien n’a toujours été dévoilé sur les plateformes. 

Une situation pour laquelle de nombreux mélomanes sont montés au créneau. En effet, afin de fustiger la sortie plus que tardive, plusieurs mélomanes ont décidé de lancer le hashtag #LibérezVolta. Lequel servira de pression afin que les cinq artistes se décident enfin de dévoiler cette collaboration qui s’annonce incroyable. 

Espérons que cela mette le feu aux poudres et motivent les personnes engagées dans le projet pour son déploiement dans les tout prochains jours sur toutes les plateformes. Restez connectés et en attendant #LibérezVolta.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page