A La UneDerniers articlesSport

Football : Galatasaray séduit par le profil Boupendza !

Ecouter l'article

Alors qu’un grand ménage s’annonce au sein du club Stambouliote, le nom d’un international gabonais revient avec insistance. Il s’agit de l’ancien goleador d’Hatayspor, Aaron Salem Boupendza pourrait être ramené en Superlig alors qu’il débute son aventure dans l’Ohio sous FC Cincinnati, rapporte la presse turque.

C’est une information de dernière minute fournie par une source proche du board du club turc. Désireux de se renforcer en attaque avec un goléador capable de leur faire passer un cap avec un Mauro Icardi annoncé partant vers l’Espagne , Galatasaray Spor Kulübü serait disposé à paye le prix fort auprès de la franchise américaine. Et ce, reconsidérant la piste menant à Aaron Boupendza. 

La Turquie séduite par Boupendza !

Facile de signer un footballeur qui en a fait baver. C’est assurément le sentiment partagé en Turquie où la rumeur d’un retour de Boupendza ne date pas d’aujourd’hui. Après le Fenerbahçe qui semblait tenir la corde durablement, c’est au tour du géant Galatasaray Spor Kulübü de dévoiler sa flamme à l’international gabonais âgé de seulement 27 ans. Actuel deuxième en championnat, le club turc voit en AB9 l’élément clé pour passer à la vitesse grand V.

En mémoire, les réalisations manifestes de l’ancien pensionnaire du CF Mounana lors de la saison 2020-2021 où il a crevé l’écran en devenant le « meilleur buteur de l’élite ». Champion de Saison régulière à l’Est avec FC Cincinnati, nul doute que l’intéressé aura à cœur de reprendre la saison sur des chapeaux de roues à part si les sonnettes turques le contraignent au retour. Pour l’heure, celui qui n’était pas « hors jeu » lors de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, est un joueur de Major League Soccer. Une offre ferme n’ayant pas encore été déposée sur la table du club américain.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page