A La UneDerniers articlesECONOMIE

Libreville-Port-Gentil: Afrijet célèbre le 50 000ème acheteur d’un billet à 49 500 FCFA

Ecouter cet article

Afrijet a célébré ce mardi 25 avril 2023 son 50 000ème passager à bord pour un billet de 49 500 FCFA. Une barre symbolique qui témoigne de la portée citoyenne de cette compagnie aérienne qui ne ménage aucun effort pour faciliter la mobilité des populations. 

En dépit de l’inflation au niveau de l’ensemble des composantes du prix du billet d’avion, la compagnie aérienne Afrijet s’efforce de maintenir des prix à des standards abordables. C’est le cas du geste commercial consenti par l’entreprise dirigée par Marc Gaffajoli depuis juin 2021 sur les billets Libreville-Port Gentil et inversement.

[acl_also_read title= »LIRE AUSSI » text= »Afrijet: transporteur aérien de premier plan à bas coût
 » link= »https://gabonmediatime.com/afrijet-transporteur-aerien-premier-plan-bas-cout/ »]

En effet, le leader du transport aérien a déployé des accès fixés à seulement 49 900 FCFA qui ont déjà enregistré 50 000 voyageurs. Une donnée qui n’a pas laissé indifférent son premier responsable. « Nous nous réjouissons d’avoir eu à bord le 50 000ème passager à 49 500 FCFA, c’est la preuve chiffrée d’un effort tarifaire bénéficiant au plus grand nombre », a souligné l’administrateur d’Afrijet.

[acl_also_read title= »LIRE AUSSI » text= »Gabon: voyager avec Afrijet sur Franceville et Port-Gentil à 48 000 FCFA
 » link= »https://gabonmediatime.com/gabon-voyager-avec-afrijet-sur-franceville-et-port-gentil-a-48-000-fcfa/ »]

Une stratégie commerciale qui repose sur la volonté de permettre une égalité de chances à leur fidèle clientèle. Toutefois, ce mécanisme implique la poursuite de la maîtrise des prix à savoir « 100 000, 150 000 et parfois 200 000 sur certains jours ou certains horaires » et ce, afin de maintenir un équilibre économique.

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page