FAITS DIVERS

Libreville: Lionel Olameh Biteghe, 26 ans porté disparu à Mindoubé 1«Chez le chef»

Lire cet article

Âgé de 25 ans et atteint de troubles psychiques, le jeune Lionel Olameh Biteghe est activement recherché par sa famille depuis le Samedi 9 juillet 2022. Selon la famille, l’intéressé a été perdu de vue aux alentours de 9 heures au quartier Mindoubé 1 au lieu-dit Chez le chef, dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville.

Joint au téléphone par notre rédaction, une source familiale a confié que Lionel Olameh Biteghe a été perdu de vue aux environs de 9 heures alors qu’il était au quartier à Mindoubé 1 Chez le chef. Souffrant de troubles psychiques, le jeune homme fait depuis l’objet de recherches poussées à l’initiative de la famille.

Dans l’espoir que rien de mal ne lui soit arrivé, la famille désemparée, prie toute personne ayant des éléments le concernant de contacter les numéros suivants : 066 89 93 49 et d’en faire large diffusion.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page