Derniers articlesFAITS DIVERS

Lebamba: il poignarde à mort son père

Ecouter l'article

Les habitants de la ville de Lébamba dans la province de la Ngounié sont actuellement sous le choc. Et pour cause, Jean Philippe Mouélé Mouélé, un compatriote âgé de 62 ans, a été tué à coups de poignard par son fils, Jean Blancaire Mouélé, 23 ans, rapporte l’Agence gabonaise de presse (AGP)

En effet, c’est dans la nuit du mardi 04 au mercredi 05 octobre que le drame se serait produit au quartier Makombo. Jean Blancaire Mouélé aurait poignardé à mort son propre père et blessé grièvement son frère Ivan Mouélé , lui âgé de 16 ans. Ce dernier est depuis admis en soins intensifs à l’hôpital de Bongolo.

« C’est précisément aux environs de 23h que le drame s’est produit. La victime a eu une altercation avec son fils, qui a tourné au drame », rapporte à l’AGP sur le témoignage d’une source municipale de la localité. Un drame qui a,d’ailleurs, suscité un véritable émoi dans la ville de Lebamba dont les habitants ne sont pas très habitués à vivre ce genre d’histoire.   

Pour information le présumé meurtrier Jean Blancaire Mouélé a été interpellé et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de la localité, qui a aussitôt ouvert une enquête. Les habitants de Lebamba demeurent effarés par la cruauté de ce parricide.

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page