CULTUREDerniers articles

Hip-Hop: vers un duel au couteau entre L’oiseau rare et Donz’er

Échaudé par le nouveau concept de Don’zer, L’Oiseau Rare semble avoir perdu le contrôle lors d’un live sur Tik tok. Au cours de son échange avec sa fanbase, le chef de chantier a ouvertement déclaré la guerre à son confrère pour qui il serait prêt à « retourner en prison ». 

La guéguerre entre L’Oiseau Rare et Donz’er semble prendre d’autres proportions. Depuis la mise en ligne de l’extrait du single du père de la chose, les réactions se succèdent. Des proches du chef de chantier ont affirmé sans sourciller que « chiengens » serait une pique à son encontre. Une hypothèse peu logique qui a tout de même irrité l’intéressé.

Dans un live Tik Tok, L’Oiseau Rare n’a de cesse de répéter. « Ça, c’est plus la musique, vous êtes en train de me traiter de chien ». Dans la foulée, il n’a pas hésité de proférer des menaces à l’encontre de celui qu’il identifie comme la personne qui l’aurait injurié. « Je ne vais pas chanter pour répondre à quelqu’un, faites bien les choses, de peur que je ne retourne au ngata ». 

Qu’est-ce à dire ? Le jeune artiste serait-il disposé à revêtir sa veste de repris de justice pour faire taire Don’zer? Autant de questions qui taraudent les esprits des observateurs. Pourtant, El Pollo rassure « Je n’ai jamais insulté quelqu’un. Encore moins un confrère. C’est toujours ainsi à chacun de mes concepts ». Une mise au clair empreinte de sagesse.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page