A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon : Un appel à l’aide pour une enfant hermaphrodite de 3 ans

Ecouter l'article

Âgée de 3 ans, une fillette hermaphrodite voudrait retrouver le cours de la vie normale. Pour ce faire, son géniteur a lancé, le mercredi 24 mai 2023, un appel à l’aide à l’endroit de tous pour rendre possible l’intervention chirurgicale de sa progéniture. 

Résidant dans le chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué, cette famille gabonaise est face à une situation singulière depuis maintenant 3 ans. En effet, leur fillette B.M présente une particularité pathologique. Bien qu’étant de sexe féminin, elle possède des hormones masculines, témoignant ainsi de sa double identité sexuelle.

Un appel du cœur pour une fillette hermaphrodite

Dos au mur et ne sachant à quel saint se vouer, la famille recherche désespérément une solution. Ainsi, le géniteur Mateba a décidé de se tourner vers les bonnes volontés. Le but étant de permettre une opération chirurgicale à Libreville pour leur fillette hermaphrodite. Cette intervention consisterait à  retirer le mauvais sexe à la petite fille, révèle les documents parvenus à la rédaction de Gabon Media Time

Une main tendue qui consiste à récolter de fonds conséquents pour une prise en charge optimale de cet enfant qui ne souhaite qu’être comme tous ceux de son âge. Allant à l’école, jouant et évoluant dans la société sans différence quelconque. Les âmes généreuses touchées peuvent contribuer. Pour y parvenir, vous pouvez effectuer des transactions Moov Money au 062 79 19 31 ou 065 73 54 70.

Il est judicieux de préciser que la famille avait fait réaliser un examen médical à l’enfant lors d’une caravane médicale. Ce qui a révélé que cette fillette est hermaphrodite . « Le médecin nous a assuré qu’il était possible de retirer le sexe masculin par une intervention spécialisée ». Un espoir pour ces compatriotes qui vivent de faibles revenus issus de la culture de leurs modestes jardins de piment.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page