Derniers articlesPeople

Gabon: Shan’l dénonce la fourberie des politiques envers les artistes

Ecouter l'article

Dans un live sur sa page Facebook, le mercredi 25 janvier 2023, Shan’L a pointé du doigt les promoteurs véreux dans l’industrie du show biz en période électorale. Pour la Kinda, il est inadmissible que les artistes, peu importe leur ossature, soient rabaissés par les acteurs politiques.

Comme il est désormais coutume au Gabon, la période électorale rime avec instrumentalisation musicale. Une donne qui n’est plus du goût de l’auteure du hit « Tchizambengue ». La Kinda déplore que certains hommes politiques voient encore les artistes gabonais comme des « mendiants ». 

« Les artistes ne sont pas des mendiants, arrêtez ! On sollicite ceux qui ont les moyens et cela ne fait pas de nous des mendiants. On le fait parce que nous ne voulons pas que l’aventure s’arrête et c’est pour le pays », a-t-elle martelé en live sur Facebook. Avant de préciser qu’elle indexe les acteurs politiques.


« Je m’adresse surtout aux hommes politiques vous nous connaissez seulement pendant la période électorale. Mais quand il s’agit de nous aider vous disparaissez », a indiqué Shan’L entrée dans une colère noire. Cette dernière n’a pas manqué de rappeler que « la main qui est en haut peut aussi un jour se retrouver en bas ». Comprendra qui pourra !

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page