A La UneDerniers articlesPOLITIQUE

Gabon: remise de 2000 kits scolaires par le Comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba dans le 3ème arrondissement 

Ecouter l'article

C’est dans le cadre de ses activités citoyennes que les membres du Comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba s’est rendus, ce samedi 17 décembre 2022, derrière l’hôtel du stade dans le 3ème arrondissement de Libreville. À cet effet, les populations environnantes ont reçu 2000 kits scolaires complets destinés à leurs progénitures.

Véritable raz-de-marée dans la sphère politique depuis son érection il y a plus de 6 mois, le Comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba ne ménage aucun effort pour traduire en actes la vision du Chef de l’État auprès des populations. C’est dans cette logique que les membres de cette plateforme associative à caractère politique ont posé leurs valises dans le 3ème arrondissement de la commune de Libreville ce samedi 17 décembre 2022.

En l’absence du manager général Franck Nguema empêché, c’est son adjoint Fabrice Armel Makouaza qui a entretenu les riverains venus en grand nombre écouter le message inhérent à l’impérieuse nécessité d’accorder à nouveau leur confiance à leur fils. Joignant l’acte à la parole, les membres du Comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba ont procédé à la remise d’un important don en kits scolaires.

Fabrice Armel Makouaza remettant un kit scolaire à un enfant d’un adhérent au Comité de soutien pour la reélection du Président Ali Bongo Ondimba © D.R.

Au total, ce sont plus de 2000 kits scolaires qui ont été offerts aux adhérents au Comité ainsi qu’à l’ensemble des riverains lambda. Soulagés, les parents d’élèves n’ont pas manqué de traduire leur reconnaissance. « Nous sommes vraiment heureux car l’année scolaire est longue. Ces kits sont les bienvenus », a indiqué une mère d’enfants. Selon Fabrice Armel Makouaza, cette initiative sera étendue dans d’autres arrondissements.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page