Derniers articlesSOCIETE

Gabon: la 6ème édition de La marche commando sur les starting-blocks

Ecouter l'article

Pratiquer le sport activement est un gage de bonne santé. Conscient des innombrables vertus qui en découlent, le Club de sport Belle&Fort organise le samedi 6 août 2022, la 6ème édition de la Marche commando. L’initiative permettra aux participants d’inculquer le goût de l’effort, la cohésion sociale et le dépassement de soi en plus de gagner des lots.

Pour la perte de poids, le renforcement du mental et le bien-être, c’est le bon plan à ne pas manquer à Libreville. Ce groupe de personnes engagées, composé d’une trentaine de participants en moyenne par semaine, est l’occasion de pratiquer le samedi 6 août prochain dès 7h30 le sport autrement et en bonne compagnie. A cet effet, le club de sport Belle&Fort organise la 6ème édition de la « Marche commando ».

Pour le groupe qui existe depuis près de 5 ans maintenant, l’objectif est d’apporter une régularité dans la participation collective. Une volonté manifestée par la décision d’organiser des séances collectives afin de concentrer le maximum de personnes et de s’encourager mutuellement. Le but étant d’inculquer aux participants le goût de l’effort, la cohésion sociale et le dépassement de soi et cet événement est à vivre avec des proches afin de s’encourager mutuellement.

Les inscriptions se font directement via airtel money au numéro du club 077 00 07 40 et en présentiel le jour même de la marche, au prix forfaitaire de 2000 FCFA. Nul doute que l’activité pédestre du Club de sport Belle&Fort est devenue un rendez-vous sportif incontournable à Libreville avec l’appui des sponsors dans un pays où tous les moyens semblent être destinés au football.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page