Derniers articlesFAITS DIVERS

Gabon: 5 enfants fauchés par un Land Cruiser à Ayem Bokoué

Lire cet article

La scène horrible aurait eu lieu ce mardi 7 février 2023 en journée à Oyane 4 dans la commune de Ntoum. 5 enfants auraient été fauchés par un véhicule de marque Toyota Land cruiser roulant à vive allure alors que ces derniers tentaient de traverser la voie, rapporte L’Agence gabonaise de presse (AGP).

Selon les premières informations recueillies par une source sur place, le véhicule a violemment percuté 3 des 5 enfants se trouvant en plein carrefour et tentant de traverser la voie main dans la main. Le propriétaire du Toyota Land cruiser n’aurait pas eu le temps de freiner.

À l’heure où nous couchons ces lignes, aucune perte en vie humaine n’a été déclarée. Les populations visiblement en rogne auraient tenté de porter main au conducteur dont l’identité n’a toujours pas été divulguée. Secourus, les enfants auraient été pris en charge au dispensaire le plus proche.


Un énième incident de la voie terrestre qui rappelle le caractère accidentogène de la route. Occasion pour la rédaction de Gabon Media Time (GMT), d’interpeller une fois de plus les chauffeurs afin de faire davantage preuve de vigilance dans ces zones à risque compte tenu de la présence d’habitations aux alentours. Nous y reviendrons !

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page