A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon: décès du directeur général de la CNSS

Lire cet article

L’information a été rendue publique ce lundi 1er mars 2021 par une source proche de la Direction générale de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS). Officiellement en fonction depuis le jeudi 08 octobre 2020, le Dr. Charles Mendoume « est décédé des suites de Covid-19 ce matin » rapporte Médias 241.

4 mois seulement après avoir pris les rênes de la Caisse nationale de sécurité sociale, le Dr. Charles Mendoume a tiré sa révérence ce lundi 1er mars  2021. Selon notre confrère Médias 241, proche du Palais du bord de mer, le directeur général serait décédé des suites de la pandémie à Coronavirus.

Docteur en droit social, le Dr. Charles Mendoume semblait avoir le profil adapté à la redynamisation de l’organisme de gestion des prestations sociales.
Gageons que cet énième décès lié à la pandémie à Coronavirus créera définitivement un déclic chez les populations. Lesquelles se montrent sceptiques vis-à-vis dudit virus. D’ailleurs, d’aucuns soutiennent qu’il ne s’agirait que « d’une invention » du gouvernement.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page