Gabon: décès brutal de Marie-Colombe Ngodjou
La nouvelle a été rendue publique par des proches de la journaliste et artiste gospel. En effet,Marie-Colombe Ngojou aurait été emportée par la faucheuse ce jeudi 2 décembre 2021 des suites d’un arrêt cardiaque à l’Hôpital d’instruction des armées du PK9.
Marie-Colombe Ngodjou, servante de l’Eternel et journaliste hors pair, s’en est allée retrouver son créateur dans les cieux ce jeudi 2 décembre 2021. Un couperet tant son départ intervient après celui de Amélie Blanche Mbougou Eyi Sima et Mathieu Koumba, tous deux journalistes pour le compte de la première chaîne publique Gabon Télévisions.
Femme dotée de plusieurs facettes, artiste gospel et fervante de la cause de la femme depuis plusieurs décennies, Marie-Colombe Ngodjou avait notamment été la créatrice de la célèbre « Danse de David ». À l’heure où nous couchons ces lignes, la famille aurait révélé qu’elle aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC).
Seulement, ce serait un arrêt cardiaque qui aurait eu raison d’elle ce jour.
Pour rappel, la regrettée était la présentatrice vedette de l’émission matinale sur la Radio télé Gabon (RTG1) intitulée « Mbolo le Gabon ». Marie-Colombe Ngodjou était, tour à tour, rédactrice en chef des actualités télévisées, ainsi que rédactrice adjointe dans le même département. La rédaction de Gabon Media Time (GMT) adresse ses condoléances à la famille éplorée.