Derniers articlesSOCIETE

Gabon: décès brutal de Marie-Colombe Ngodjou

La nouvelle a été rendue publique par des proches de la journaliste et artiste gospel. En effet,Marie-Colombe Ngojou aurait été emportée par la faucheuse ce jeudi 2 décembre 2021 des suites d’un arrêt cardiaque à l’Hôpital d’instruction des armées du PK9.

Marie-Colombe Ngodjou, servante de l’Eternel et journaliste hors pair, s’en est allée retrouver son créateur dans les cieux ce jeudi 2 décembre 2021. Un couperet tant son départ intervient après celui de Amélie Blanche Mbougou Eyi Sima et Mathieu Koumba, tous deux journalistes pour le compte de la première chaîne publique Gabon Télévisions.

Femme dotée de plusieurs facettes, artiste gospel et fervante de la cause de la femme depuis plusieurs décennies, Marie-Colombe Ngodjou avait notamment été la créatrice de la célèbre « Danse de David ». À l’heure où nous couchons ces lignes, la famille aurait révélé qu’elle aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

Seulement, ce serait un arrêt cardiaque qui aurait eu raison d’elle ce jour.
Pour rappel, la regrettée était la présentatrice vedette de l’émission matinale sur la Radio télé Gabon (RTG1) intitulée « Mbolo le Gabon ». Marie-Colombe Ngodjou était, tour à tour, rédactrice en chef des actualités télévisées, ainsi que rédactrice adjointe dans le même département. La rédaction de Gabon Media Time (GMT) adresse ses condoléances à la famille éplorée.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page