Derniers articlesSOCIETE

Lebamba : la mairie de nouveau cambriolée

Ecouter l'article

L’hôtel de ville de Lébamba chef-lieu du département de la Louetsi-wano aurait encore été une fois de plus cambriolée dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février 2024. C’est le constat désagréable fait par les agents municipaux mercredi dernier en se rendant au travail. 

Vandalisé en 2023 à plusieurs reprises la mairie de la ville de Lebamba serait à la merci des malfrats. et pour cause des indélicats aurait remis le couvert dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février 2024. En effet, ce sont les agents municipaux qui auraient découvert les dégâts laissés par les brigands le lendemain du cambriolage. 

Que cherchent des bandits à l’hôtel de ville? 

C’est la question qu’on pourrait se poser au regard des nombreux actes de vandalisme qui se sont succédé à l’hôtel de ville de Lebamba. Est-ce de l’argent? Est-ce un document quelconque? Ces interrogations demeurent. Il faut dire que le dernier acte de vandalisme a laissé la mairie de Lébamba dans un état déplorable. Portes défoncées, fenêtres grandement ouvertes, document sens dessus dessous. 

Une chose est sûre, c’est que les auteurs de ces cambriolages incessants seraient à la recherche de quelque chose d’important. Selon des sources, ces derniers se seraient introduits dans la bâtisse aux environs de 2h30 du matin. L’édile de la ville aurait déposé une plainte auprès de la gendarmerie locale afin de mettre la main sur ces malfrats. Il est opportun de souligner que des indices auraient été retrouvés sur les lieux du crime. Nous y reveindrons.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page