Derniers articlesSOCIETE

Gabon : Afrijet et la CNAMGS s’allient pour la lutte contre les cancers féminins

La compagnie aérienne afrijet a annoncé le samedi 21 octobre 2023 l’organisation d’une journée de sensibilisation dédiée à la prévention des cancers en collaboration avec la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS). A cet effet, ce 25 octobre les femmes travaillant dans ladite structure à proximité sont invitées à y prendre part à la zone économique de Nkok.

Pour cette 10ème édition, d’octobre rose au Gabon, la compagnie qui assure des liaisons régulières avec plusieurs aéroports internationaux et nationaux n’est pas restée en marge. Dans l’optique de se joindre à cette cause noble qu’est la lutte contre les cancers féminins, Afrijet a annoncé une journée dédiée à la prévention des cancers. Un événement qui se tiendra à la zone économique de Nkok en partenariat avec la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS).

Afrijet et la CNAMGS engagés contre le cancer

En effet, c’est ce mercredi 25 octobre 2023 au centre de formation de la zone économique de Nkok que l’événement se déroulera sous le thème « contre la cancer, je m’engage à une vie saine ». Au programme des échanges sur les cancers du sein et du col de l’utérus, des séances de sport et des jeux. Il faut noter que plusieurs lots seront distribués aux femmes travaillant à la CNAMGS lors de cet événement.

Parmi les nombreuses récompenses, on note la possibilité de gagner 2 billets d’avion. Une action qui confirme l’engagement de cette compagnie aérienne installée au Gabon à contribuer à l’atteinte de l’objectif de développement durable qui promeut la santé et le bien-être pour tous.

Il est opportun de souligner qu’actuellement les meilleurs tarifs pour les vols à destination de Libreville et Port-gentil sont chez Afrijet. Ce avec 49 900 FCFA aller simple. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de réserver sur l’application www.flyafrijet.online ou composer le 066 05 66 49.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page