Derniers articlesSOCIETE

Gabon 1ère passe en Haute Définition sur le bouquet CANAL+

Ecouter l'article

Dans le cadre de l’amélioration de leur services et dans le souci de satisfaire sa clientèle, Gabon 1ère a annoncé son passage en haute définition sur le bouquet Canal+ ce jeudi 10 novembre 2022 via une publication sur leur réseaux sociaux. A cet effet, la chaîne sera disponible sur le canal 628 faute de perturbation durant les travaux. 

C’est par le biais d’une publication sur leur différents réseaux jeudi dernier que la chaîne de télévision nationale, Gabon 1ère a annoncé à ses fidèles téléspectateurs leur migration sur le bouquet Canal+. A ce titre, les programmes de ladite télé seront désormais disponibles sur le canal 628 car le 320 connaîtra des perturbations.


En effet, selon l’annonce « Nous portons à l’attention de tous nos téléspectateurs que dans le cadre de la migration de Gabon 1ère en Haute Définition, le canal 320 connaîtra quelques perturbations. Toutefois, nous vous invitons à la regarder  actuellement  sur le canal 628 ». Non sans manquer de s’excuser pour le désagrément causé.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page