Gabon: 120 nouveaux adeptes de Golf formés par Sobraga
C’est au Golf club de Libreville que 120 nouvelles personnes ont été initiées à la pratique du golf. Organisé par Beaufort Lager, du 24 juillet au 15 août 2021, cet atelier a permis aux consommateurs et influenceurs, de se baigner dans l’univers dudit sport tout en savourant une bière leur permettant de demeurer « frais » et ce, en tout temps .
Sport en développement dans le monde, le Golf se doit d’être une discipline prisée dans notre pays. Une nécessité bien intégrée par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) en lançant des ateliers d’initiation à ce sport du 24 juillet au 15 août 2021 au Complexe Golf club. Guidés par le coach Hervé Yoraud, les 120 participants groupés en équipes de 30, ont reçu, les rouages essentiels.
Occasion pour le Directeur commercial de Sobraga de rappeler l’intérêt de cette initiative. « Au-delà de la découverte de ce sport si plaisant qu’est le golf, il s’agit pour nous de fédérer autour de Beaufort Lager une communauté de consommateurs qui partagent nos valeurs, celles de la fraîcheur, de l’élégance et du raffinement, et qui puissent être pour nous des ambassadeurs de ces valeurs auprès de leurs communautés respectives », a rappelé le Joël Gallato.
Par ailleurs, la Sobraga a procédé à l’inauguration de nouvelles machines de bière à pression. Cerise sur le gâteau, d’importants kits à l’effigie de Beaufort Lager ont été distribués aux 120 bénéficiaires. À ce propos, Joël Gallato a déclaré « qui n’a jamais rêvé d’une bonne Beaufort pression bien fraîche au retour d’un parcours de golf ensoleillé ? »,a-t-il conclu. Les férus dudit sport espèrent que cette initiative sera pérenne.