Franceville : un corps criblé de balles retrouvé à Yéné
Les habitants de la ville de Franceville ont fait une découverte macabre. Il s’agirait du corps du denommé Donacien Patrick Maganssa Kanazobo qui aurait été criblé de balles précisément à la tête au quartier Yéné, rapporte l’AGP.
C’est au quartier Yéné à Franceville que cette découverte macabre a été faite par des riverains. En effet, le corps sans vie du dénommé Donacien Patrick Magnassa Kanazobo âgé de 44 ans aurait été trouvé avec des balles logées au niveau de la tête. Le regretté serait un célibataire et père de 3 enfants et vivait de son vivant au quartier Maba, dans le 4e arrondissement de la localité.
Une enquête ouverte
Selon des sources, ce compatriote serait parti de son domicile pour aller chasser. Une activité qu’il exerçait pour prendre soins des siens. Constatant son absence sur une longue durée, ses proches auraient commencé les recherches. Malheureusement, ces derniers ne retrouveront qu’un corps criblé de balles.
D’après l’enquête, le père de famille aurait trouvé la mort à la suite d’une fusillade. Les enquêtes se poursuivent afin d’élucider cette affaire. La dépouille de Donancien Patrick Magnassa Kanazobo aurait été transportée dans une maison de pompe funèbre de la place. Les autorités locales auraient donc instruit les forces de l’ordre à s’activer pour retrouver le meurtrier.