A La UneDerniers articlesSport

Football: les Panthères sans Ecuele Manga mais avec Ibrahim Ndong

Lire cet article

Devant la presse ce vendredi 4 novembre 2022, Patrice Neveu a convoqué 23 joueurs et 3 réservistes pour les deux rencontres du 17 et 20 novembre prochain face au Niger et Sierra-Leone. Presque sans surprise, Didier Ibrahim Ndong a été rappelé en sélection plus d’un an après sa dernière convocation.

La traditionnelle conférence de presse du patron des Panthères du Gabon, Patrice Neveu, ce jour a permis de connaître les 23 joueurs retenus pour les matchs amicaux de Novembre face au Niger et à la Sierra Leone. Dès l’entame, le technicien français est revenu sur le choix d’Antalya en Turquie tout en faisant une brève description des prochains adversaires.

Aussi, Patrice Neveu a précisé qu’il entendait réaliser des test avec certains internationaux en manque de temps de jeu.« Je vais intégrer quelques jours par rapport avec l’effectif que j’ai », a-t-il souligné. C’est ainsi qu’il a annoncé une équipe assez connue avec un retour remarquable en la personne de Didier Ibrahim Ndong. Une nécessité pour le coach engagé à qualifier les Panthères.

Ci-dessous la liste complète des 23 joueurs retenus :

Gardiens :

Jean-Noël Amonome

Anthony Mfa Mezui

Donald Nze 

Défenseurs :

Lloyd Palun

Wilfried Ebane Abessolo

Aaron Appidangoye

Sidney Obissa

Alex Moucketou

Yoahn Watcher

Milieux:

André Biyogo

Roy Mouniengue

Louis Autchanga

Guelor Kanga

David Sambissa

Ngouali Martinsson

Medwin Biteghe

Didier Ibrahim Ndong

Attaquants :

Denis Bouanga

Aaron Boupendza

Allan Do Marcolino

Shavi Babivka

Jim Allevinah 

Axel Meye Me Ndong

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Où est le jeune gardien Ntoug Allogho Dalian et pourtant il est brillant et il a du temps de jeu dans son nouveau club. Il faut bien mettre la jeunesse dans les conditions de jeux , est-ce qu’il faut d’abord vieillir dans l’ombre avant que l’on nous appele en sélection Nationale ? Ce gardien de but face au Congo, avait pourtant fait une belle performance a sa première sélection en qualifications de la CAN total Energy dernière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page