A La UneDerniers articlesSport

Football: l’Atalanta Bergame en pôle position pour recruter Aaron Boupendza?

Ecouter l'article

Véritable sensation du côté de la Süper Lig Turque où il aura enfilé les buts comme des perles, l’international gabonais Aaron Boupendza ne devrait pas s’éterniser chez le 6ème du dernier championnat. Comme le révèlent de nombreux médias sportifs, le natif de Moanda est suivi de très près par l’Atalanta Bergame, qui entend se renforcer dans l’optique du prochain championnat et de la prochaine Ligue des champions.

Auteur d’une saison remarquable avec pas moins de 22 buts inscrits pour sa première en Süper Lig Turque faisant ainsi de lui le meilleur buteur de ce championnat, Aaron Boupendza élu dans le top 15 France Football, a vu sa valeur marchande grimper en flèche. Dans le même temps, de nombreux clubs, notamment italiens, en ont fait leur priorité à l’image de l’Atalanta Bergame. 

En effet, troisième du dernier championnat de Serie A après avoir longtemps été aux coudes à coudes avec les deux clubs de Milan et la Juve, le club basé à Bergame en Lombardie entend se renforcer dans l’optique du prochain championnat et de la prochaine Ligue des champions, qu’ils disputeront pour la troisième fois consécutive.

Dans cette optique, la direction a fait de l’ailier/attaquant gabonais l’une de ses grandes priorités et devrait sans doute passer à l’action dans les semaines qui viennent. En discussion avec l’entourage du joueur, le club lombard devrait donc bientôt formuler une première offre aux dirigeants d’Hatay. Offre qui devrait être située autour d’une dizaine de millions d’euros eu égard à la valeur actuelle du joueur sur le marché.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page