A La UneDerniers articlesSport

Football: Jim Allevinah finalement forfait pour Gabon-Angola

Ecouter l'article

Annoncé dans la liste de Patrice Neveu ce jeudi 30 septembre, l’attaquant international gabonais du Clermont Foot 63 ne sera finalement pas de la double confrontation à Franceville et Luanda. C’est la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) qui vient de l’annoncer, évoquant une blessure à la cuisse qui pourrait d’ailleurs l’éloigner des terrains pour les trois prochaines semaines.

Mauvaise nouvelle pour Patrice Neveu et les Panthères du Gabon. Alors qu’il avait été annoncé plus tôt dans la matinée comme faisant partie du groupe pour la réception des Palancas Negras, et le déplacement à Luanda dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’attaquant du Clermont Foot 63, Jim Allevinah, ne devrait finalement pas être du voyage. 

En effet, comme annoncé par la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) via un communiqué publié il y a quelques minutes, le pendant du duo Aubameyang-Bouanga, titulaire en Libye lors de la première journée, souffre d’une blessure à la cuisse. Blessure contractée lors de l’entraînement ce jeudi et qui devrait l’éloigner des terrains pour au moins trois semaines. 

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page