A La UneDerniers articlesSport

Football: compteur but débloqué pour Aubameyang avec Chelsea

Arrivé dans une période instable après avoir subi une agression à Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang semble prêt à imprimer sa marque avec Chelsea FC. Preuve en a été faite le samedi 1er octobre dernier face à Crystal Palace où le gabonais a ouvert son compteur but pour une victoire 2-1 à l’extérieur.

Titularisé par son nouveau coach Graham Potter, Pierre-Emerick Aubameyang est décidé à laisser son nom dans les mémoires des Blues et du Kop. S’il a connu une période d’adaptation singulière avec le départ de Thomas Tuchel qui aura remué terre et ciel pour qu’il quitte la Catalogne, l’ancien capitaine des Panthères s’est illustré ce week-end.

Face aux eagles de Crystal Palace, il ne lui aura fallu que 38e minute de jeu pour concrétiser du pied droit une remise de Thiago Silva. Il véritable ouf de soulagement pour l’ancien capitaine des Gunners qui doit désormais s’inscrire dans la durée avec les supporters de l’autre côté de Londres où il sera jugé par sa performance. Nul doute que PEA sera à l hauteur !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page