Derniers articlesSport

Football: Bolloré vice-champion du Challenge Corpo Portuaire

Ecouter l'article

C’est le samedi 24 décembre dernier qu’a pris fin la première édition du tournoi de football Challenge Corpo Portuaire. Une initiative sportive qui a vu la redoutable équipe de Bolloré FC s’incliner sur le fil face à Manga de la Comilog.

Auteure d’une belle compétition où elle s’est tour à tour démarquée par son style de football chatoyant au point que les spectateurs les ont rebaptisé le Barça, l’équipe de ballon rond de la société Bolloré Africa Logistics Gabon a décroché la médaille d’argent lors de la première édition du tournoi de football Challenge Corpo Portuaire.

Il faut dire qu’il s’agit d’une finale à oublier pour les logisticiens qui n’ont pas su manœuvrer leurs vis-à-vis. Résultat, ils s’inclinent malgré une belle prestation sur le lourd score de 4 buts à zéro. Une première expérience qui fera office de base pour la suite pour l’entreprise citoyenne qui fait de l’homme un pilier du développement de ses activités.

Le sport étant tout naturellement entrevu comme un de ces leviers d’épanouissement et de communication. Il est judicieux de préciser que cette initiative portée par l’Office des ports et rades du Gabon(Oprag) a mis en compétition saine 10 équipes des entreprises de la zone portuaire. Il s’agit de Bolloré, Orabank, Oprag, Setrag, CGC, Comilog, CNSS, GPAG, Caistab et AS Trésor. Vivement la prochaine édition.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page