ActualitésDerniers articlesSport

Football: Aubameyang et Arsenal étrillent l’Olympiakos et font un pas vers les quarts de finale

Opposés à l’Olympiakos le Pirée des Français Valbuena et Mvila ce jeudi 11 mars 2021 dans le cadre du match aller des huitièmes de finale de Ligue Europa, Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers se sont donné de l’air. Victorieux des Rougeblanc grâce notamment à deux buts inscrits en fin de match, les joueurs d’Arteta ont fait un grand pas vers la qualification.


Eliminés de la Ligue Europa la saison dernière par les Rougeblanc de l’Olympiakos, les Gunners d’Arsenal sont en passe de prendre leur revanche. Opposés aux Grecs ce jeudi dans le cadre des huitièmes de finale aller de la compétition, Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires.

En effet, pour ce match importantissime pour le reste de la saison, Arteta a pu compter sur une équipe mobilisée avec notamment un grand Martin Ødegaard, buteur à la 34ème pour l’ouverture du score. S’ils se sont fait peur en concédant l’égalisation peu avant l’heure de jeu, les Gunners se sont finalement largement imposés 3-1. 

Une victoire à l’extérieur pleine de panache pour une équipe condamnée à l’exploit dans cette compétition. Auteur d’un match intéressant avec notamment une tête déviée sur la barre par le gardien grec, Captain PEA n’a malheureusement pas pu trouver le chemin des filets. Il aura néanmoins l’occasion de le faire dès jeudi prochain à l’Emirates.

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page