Derniers articlesSport

Football : 100 millions d’euros venus d’Arabie Saoudite pour Aubameyang !

Ecouter l'article

Porte-étendard de l’équipe phocéenne avec un parcours des plus appréciables en League Europa, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait obtenir un bon de sortie dès cet été. Si l’international gabonais âgé de 34 ans désire poursuivre à l’Olympique de Marseille (OM), la piste saoudienne est des plus pressantes selon L’Équipe.

Après s’être offert Neymar, Cristiano Ronaldo et une pléiade d’autres stars, la Saudi pro League désire se renforcer avec une star venue du Gabon. Il s’agit nulle autre que du meilleur buteur de tous les temps de l’Europa League, le Marseillais Pierre-Emerick Aubameyang. Auteur de 30 buts et 11 passes décisives en seulement 51 rencontres disputées, le Gabonais impressionne à 34 ans. Au point d’attiser les envies.

MLS, Série A et Saudi Pro League aux pieds d’Auba !

Selon Skysports, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Pierre-Emerick Aubameyang, est courtisé par un club saoudien, Al-Shabab. Un intérêt qui ne laisserait pas indifférente la direction phocéenne qui pourrait décider de se débarrasser du plus gros salaire de son histoire pour miser sur des profils plus jeunes. Une erreur de management selon des observateurs du sport roi.

Pourtant, le chèque de 100 millions d’euros sur 3 ans pourrait finalement faire plier le clan Aubameyang. Et ce, assorti d’une indemnité de transfert juteuse. Bien que ce dernier ne serait pas tenté. « On va y penser mais c’est à lui de décider », a laissé entendre une source autorisée. Pour l’heure, malgré une 8eme place en Ligue 1, Pierre-Emerick Aubameyang se verrait bien aller au bout de son contrat qui court jusqu’en juin 2026. Une chose est sûre, le club de Riyad guette. 

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page