Derniers articlesSOCIETE

Fête du travail: 31 collaborateurs de la Comilog décorés

Ecouter cet article

La compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) a procédé, le lundi 1er mai 2023, date commémorant la fête du travail, à la décoration de 31 de ses collaborateurs de Moanda. La filiale du groupe Eramet a tenu à saluer la fidélité et l’ancienneté de ces récipiendaires ayant totalisé 10 et 20 ans de service au sein de l’entreprise. 

C’est à l’occasion de la fête du travail célébrée le lundi 1er mai 2023 que la Comilog a organisé la cérémonie de ses agents. Un évènement déroulé en présence du préfet du département de la Lebombi-Leyou. Au total 31 agents honorés pour leur engagement au sein de cette filiale du groupe Eramet. 

LIRE AUSSI: Moanda: 56 agents de la Comilog décorés pour leurs bons et loyaux services

Les récipiendaires qui justifient 10 à 20 ans de bons et loyaux services. Ces derniers ont été épinglés de la médaille du travail. S’en est suivi le traditionnel défilé du 1er mai 2023 date de la fête du travail. Pas moins de 300 salariés y ont pris part à la place de l’indépendance de Moanda. Plusieurs entreprises, associations et groupes communautaires ont été invités.

LIRE AUSSI: Comilog: les agents édifiés sur les risques liés aux véhicules lourds et légers

Satisfait du déroulement de cette cérémonie, le Direction générale de la Comilog s’est donnée rendez-vous pour l’année prochaine. Un déjeuner en honneur des 31 agents décorés a été offert. Une manière pour cette entreprise citoyenne de marquer son attachement aux directives de l’organisation internationale du Travail (OIT).

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page