A La UneDerniers articlesSOCIETE

Fête du travail : la Direction générale de Gab’Oil pour un renforcement de la formation et du bien-être des agents

Ecouter l'article

Célébré à travers le monde, le 1er mai est une journée marquant le fruit d’une longue lutte pour les droits des travailleurs. À cette occasion, plusieurs entreprises à travers le monde et au Gabon en particulier, la célèbre. C’est le cas de l’entreprise spécialisée des produits pétroliers et gaziers Gab’Oil, qui n’est pas restée en marge de cette célébration sous le thème de « la promotion du travail décent et du dialogue social permanent, garantie de stabilité sociale et de croissance économique dans un monde en pleine mutation ». C’était ce mercredi 1er mai. 

C’est dans une ambiance chaleureuse et festive que s’est déroulée la célébration de la fête du travail ce mercredi 1er mai 2024 pour l’entreprise Gab’Oil. Pour le compte de cette année 2024, le thème retenu conformément aux plus hautes autorités de la transition est « la promotion du travail décent et du dialogue social permanent, garantie de stabilité sociale et de croissance économique dans un monde en pleine mutation ».  Un évènement important rehaussée par la présence et les interventions de l’Administrateur Directeur général de la société, Louis Gaston Aubame, et du représentant du personnel, Hemery Backita.

Le personnel de Gab’Oil déterminé à améliorer les performances

À gauche, le Directeur général de Gab’Oil Louis Gaston Aubame © D.R.

Ainsi durant cette cérémonie festive sous le signe de la transition,  l’Administrateur Directeur Général et véritable acteur pleinement engagé dans la restauration du dialogue social et l’amélioration du climat social au sein de cette entreprise nationale, Louis Gaston AUBAME, n’a pas manqué de décliner ses desseins concernant le futur de Gab’Oil. Ses différents projets prennent en compte « le renforcement du volet formation, la relance du contrat avec le spa Yacine dans le cadre du bien-être et de la santé des employés, le développement du réseau des stations-service » lesquels projets permettront donc d’améliorer les performances de ladite structure. 

Non sans manquer de féliciter les multiples efforts, le dévouement et l’implication du personnel pour le développement de Gab’Oil, qui n’hésite pas à travailler mains dans les mains pour le rayonnement de cette société. Par ailleurs, le représentant du personnel, Hemery Backita, n’a pas manqué de rappeler à l’ADG de la société les différentes préoccupations auxquelles le personnel reste confronté. Comptant sur la bienveillance de Louis Gaston Aubame, le personnel de Gab’Oil s’est dit plus que jamais déterminé à maintenir les résultats déjà obtenus par le nouveau Top Management depuis janvier 2024. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page