CULTUREDerniers articles

CANAL+ : appel à candidature pour la saison 2 de « Chéri(e), c’est moi le chef »

Ecouter l'article

Après une première saison haute en couleur, Canal+ Gabon a procédé au lancement d’un appel à candidature le dimanche 18 février 2024 pour la seconde édition de l’émission « Chéri(e), c’est moi le chef ». Une invitation à l’endroit de tous les couples qui souhaitent partager un moment de cuisine en se laissant orienter et aptes à relever les défis.  

Toujours dans l’ambition de divertir ses abonnés et les fidéliser à des programmes à couper le souffle, Canal+ Gabon ne cesse de remettre au goût du jour ses meilleures émissions. En effet, le leader de l’audiovisuel qui a récemment annoncé le retour de la série « le futur est à nous » a lancé un appel à candidature pour la suite de la production « Chéri(e), c’est moi le chef ».

Comment participer ? 

Pour participer à cette belle aventure, il suffit d’être un couple, de savoir faire la cuisine ou même d’être amateur de cuisine. Les couples retenus auront la possibilité de remporter la somme de 300 000 CFA par jour. Tous les jours, Chéri(e) c’est moi le Chef met en confrontation 3 couples qui ont chacun un code couleur particulier. Histoire de les distinguer des autres équipes. 

Dès que le coup d’envoi est lancé par le présentateur de l’émission, le Chef John Goffin, les couples se séparent. L’un des partenaires va s’isoler pour pouvoir soutenir celui qui sera au fourneau à l’aide d’une oreillette. Ce dernier devra donc réaliser la recette pendant un temps précis. Pour s’inscrire il suffit de composer (+225)0787586297 ou⁠ (+225)0777255193 ou de remplir le formulaire sur la plateforme  https://forms.gle/G4bFH34rcE7CHCm48

Rappelons qu’ à l’issue de la compétition, le couple qui aura la meilleure note remportera un gain de 300 000 FCFA. Si ces derniers ont un esprit compétitif, ils peuvent remettre en jeu leur titre de champion en vue d’augmenter leur récompense.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page