A La UneDerniers articlesSport

Aubameyang: «aux fans d’Arsenal, merci d’avoir fait de Londres ma maison»

Ecouter l'article

Parti du nord de Londres dans les toutes dernières heures du mercato d’hiver, Pierre Emerick Aubameyang s’est fendu d’un message plein d’émotions en direction des fans des Gunners. Soulignant notamment le fait que ces derniers ont su faire de la capitale anglaise « une maison pour lui et sa famille au cours des quatre dernières années », l’homme aux 113 buts et passes décisives en 167 matchs s’est montré reconnaissant. 

Arrivé dans le Nord de Londres à l’hiver 2018 contre un chèque de près de 65 millions d’euros, Pierre Emerick Aubameyang aura marqué les esprits en quatre années sur les pelouses anglaises. Buteur patenté. Soulier d’or du championnat pour sa deuxième saison, le capitaine des Panthères du Gabon laisse un souvenir indélébile aux fans d’Arsenal qu’il a tenu a remercié pour avoir fait de Londres « une maison pour lui et sa famille ». 

En effet, dans un message sans équivoque posté sur son compte Instagram, l’ancien buteur du Borussia Dortmund n’a pas manqué de rappeler aux fans que « leur soutien a toujours beaucoup compté pour lui » tout en insistant sur le fait « qu’il a toujours été concentré à 100% et impliqué pour faire tout ce qu’il pouvait pour ce club ». 

« Triste de ne pas avoir pu aider ses partenaires ces dernières semaines », Pierre Emerick Aubameyang qui s’apprête à relever un nouveau défi en Catalogne, en a profité pour marquer sa reconnaissance d’avoir eu la chance de « gagner des trophées et de porter le brassard de capitaine pour ce club ». Une reconnaissance partagée tant le buteur gabonais s’est montré prolifique tout au long de ses quatre années passées chez les Gunners.

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page