Derniers articlesSOCIETE

Akanda: le Complexe «O Mumbaï», un lieu convivial pour les populations du Grand Libreville

Ecouter l'article

Se retrouver dans un cadre idyllique dans la commune d’Akanda est désormais possible avec le complexe Ô Mumbaï. Un coin reposant qui deviendra sans aucun doute le lieu par excellence des habitués des sorties du Grand Libreville. Une volonté pour les responsables de l’établissement d’offrir une large gamme de services qui illustre leur volonté de satisfaire davantage leur clientèle et d’étendre une offre de restauration de qualité.

Établissement prestigieux, Le Complexe Ô Mumbaï compte s’ériger comme une structure de qualité en matière de restauration mais également d’alcool de marque. C’est donc dans l’optique de valoriser ce savoir-faire que les responsables dudit établissement ont présenté leur offre au cours de l’ouverture. Ainsi, outre les services classiques qu’offre cette structure, les responsables entendent faire découvrir à la clientèle un service de qualité.

Venez découvrir cet établissement de type Wine Bar et Cave à cigare. Ouvert récemment, précisément à la zone dite « Galeries Les Parasoliers ». Il a la particularité d’une vue unique avec une décoration faite par Kay Anne Gallery, expert gabonais en design d’intérieur. Une décoration qui constitue en elle-même une véritable galerie d’art dont pourra bénéficier la clientèle.

Une vue de l’intérieur du O Mumbaï © D.R.

Par ailleurs, une ambiance musicale qui vous fera voyager à travers plusieurs styles est promise. Notamment,  le blues , le jazz, l’Afro et la soul. Mais aussi des soirées d’interprétations des icônes  de la musique internationale. Le complexe Ô Mumbaï offre une large gamme de vins, de spiritueux avec en plus des coins cigares. Un endroit fabuleux, lieux de détente, d’apaisement, d’échange, de découverte du patrimoine culturel panafricain, mais surtout de rencontres entre les hommes et les femmes d’affaires de tous horizons.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page