Port-Gentil: Otandault au chevet des auxiliaires administratifs du 2ème arrondissement
Dans le cadre des échanges qu’il a initiés depuis la fin de la première session de l’Assemblée nationale, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a tenu à échanger avec les chefs de quartier de sa circonscription. Occasion pour l’élu d’apporter un soutien à ces auxiliaires administratifs surtout en cette période de crise sanitaire liée au covid-19.
C’est dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement que l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics a tenu à deviser avec les chefs de quartier de sa circonscription. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre d’un compte rendu parlementaire mais qui a permis de recueillir les préoccupations de ses hôtes.
En première heure, Jean Fidèle Otandault a tenu à faire un compte rendu des travaux parlementaires. A cet effet, il a souligné que cette session a permis d’adopter une trentaine de projets de loi dont ceux portant sur le renforcement de la lutte contre la violence faite au femme, la reforme des délais de déclaration des naissances ou encore le projet de loi de finances rectificative (LFR).
Par ailleurs, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil n’a pas manqué de poser un geste de soutien à l’endroit de 16 chefs de quartier de son siège politique. Ainsi, l’ancien membre du gouvernement a offert des ventilateurs à ces derniers. Un geste de générosité qui n’a d’ailleurs pas manqué d’être salué par les auxiliaires administratifs.