Derniers articlesSOCIETE

PMUG: un parieur gagne plus de 36 millions FCFA au Quinté+

Lire cet article

C’est le premier gagnant de cette nouvelle année à Libreville. En effet, grâce au Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) la vie d’un compatriote a littéralement changé en un laps de temps le dimanche 2 janvier 2022. Profitant de l’impressionnante cagnotte de 325 millions Quinté+ en Masse Commune Internationale, ce dernier a misé 500 FCFA pour finalement empocher la bagatelle somme de 36.556.000 FCFA.

Les sceptiques pourraient être tentés de se mettre au Pari mutuel urbain gabonais. Et pour cause, les weekends tendent à donner raison au leader dudit secteur avec une Masse commune internationale sans cesse attractive issue de la collaboration entre le PMUG et le PMU Partenaire qui regroupe plus de 32 pays partenaires dont le Gabon.

Fidèle à ses tirelires du dimanche fixées à 325 millions pour le dimanche 2 janvier 2022, un parieur va tenter sa chance. Requérant l’anonymat, ce dernier révèle qu’il va se rendre à un kiosque sis à Libreville dans la province de l’Estuaire. C’est le jour de gloire pour ce compatriote puisqu’au terme du jeu il sera le seul dans l’ordre dans tout le pays.

La remise des chèques s’est déroulée au cours d’une cérémonie solennelle et conviviale ce jeudi 6 janvier 2022 à Libreville au sein de l’agence du PMUG et ce, en présence des membres de la Direction générale. Ainsi, l’heureux vainqueur a pu recevoir son chèque des mains du directeur commercial de la société, Lionel Micheau. Ce dernier en a profité pour inciter les autres parieurs à continuer de tenter leur chance.

Pour information, tous les dimanches, des tirelires de près de 325 Millions, 650 Millions, 1,3 Milliard et plus de 2 Milliards sont à gagner au PMUG. Sachant qu’il n’est jamais trop tard, les parieurs aspirant à changer de vie sont invités à se rendre tous les jours dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur WWW.Pmugabon.net dès 8h.

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page