Derniers articlesSOCIETE

PMUG: plus de 83 millions redistribués en masse commune

Ecouter l'article

3 parieurs du Quinté+ en masse commune internationale et Jackpot ont empoché, le jeudi 27 avril 2023, la coquette somme de 83 936 000 FCFA sur la bagatelle de 364 millions de FCFA au total en jeu. Des heureux gagnants qui attestent que le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) change des vies d’un claquement de doigts.

Le Pari Mutuel Urbain Gabonais vient de changer la vie de plusieurs compatriotes dans le cadre de la course en masse commune internationale pour des mises effectuées le dimanche 23 avril 2023. Le leader des courses épiques a récompensé la fidélité de 3 de ses parieurs. Aussitôt identifiés, les lauréats ont reçu leurs chèques des mains des responsables de ladite entité le jeudi 27 avril dernier lors d’une cérémonie organisée au siège social au centre-ville. 

[acl_also_read title= »LIRE AUSSI » text= »PMUG: 2,7 millions pour 6 parieurs des challenges «Bonus super parrain et Bonus Jackpot»
 » link= »https://gabonmediatime.com/pmug-millions-pour-parieurs-des-challenges-bonus-super-parrain-bonus-jackpot/ »]

Les heureux gagnants sont issus du Quinté+ en Masse commune et du Jackpot. Ils empochent respectivement les sommes de 11 228 200 , 11 228 200, 11 251 400, 11 228 200 FCFA et 19.500.000 FCFA. La sensation du jour est venue d’un parieur qui, à lui tout seul, a raflé les 2 Jackpots et 2 Quinté+ dans l’ordre validés à deux endroits différents. Sa moisson est de 61 456 400 FCFA.

Proposée par le PMUG, la masse commune internationale se veut une occasion inouïe pour les parieurs de gagner du Lundi au samedi avec en prime des tirelires le dimanche allant de 325 Millions à plus de 2 Milliards de FCFA. Produit de la collaboration entre le PMUG et le PMU France, elle regroupe plus de 32 pays partenaires dont le Gabon. Pour y jouer, rendez-vous tous les jours dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur www.pmugabon.net dès 8 heures.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page