A La UneDerniers articlesSOCIETE

PMUG : Plus d’un 1,3 milliard à gagner ce dimanche 

Ecouter l'article

Le dimanche 7 avril 2024, le Pari Mutuel Urbain gabonais (PMUG) offre une cagnotte extraordinaire de plus de 1,3 milliard de FCFA à gagner sur l’ensemble du territoire national. Une somme qui sera mise en jeu sur le Quinté+ en masse commune international pour tous les amateurs de sports hippiques vivant sur le territoire. 

C’est assurément un bon début de mois d’avril pour les turfistes et amateurs de courses hippiques vivant au Gabon. En effet, le Pari Mutuel Urbain Gabonais (PMUG), a annoncé une cagnotte incroyable pour ses fidèles clients. Il s’agit d’une tirelire exceptionnelle de plus de 1,3 milliard de FCFA qui pourrait transformer la vie d’un parieur avec une mise de 500 FCFA seulement. 

500 CFA pour être milliardaire 

Toujours prêt à faire le bonheur des turfistes. Le PMUG invite donc dès à présent tous les amateurs à faire leurs jeux pour pouvoir décrocher cette coquette somme. Tout comme plusieurs parieurs qui ont vu leurs rêves devenir réalité. Pour avoir fait confiance au PMUG. C’est donc une nouvelle occasion de devenir milliardaire et tenter sa chance au Quinté+ en masse commune internationale. 

Les paris peuvent s’effectuer en ligne sur www.pmug.ga  ou dans les kiosques PMUG et partenaires avec 500 CFA. Pour remporter le graal, il suffit de jouer au quinté+, en trouvant les 5 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre. Le rendez-vous est pris pour le dimanche 7 avril 2024 afin d’assister à un spectacle époustouflant et palpiter au rythme des courses. A noter que la faramineuse somme de plus de 1 Milliard 300 Millions de Fcfa est à la clé. Pour plus d’informations veuillez contacter le service client du PMUG au 011 79 02 00 ou sur leur sur la page Facebook du PMUG. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page