A La UneDerniers articlesSport

Panthères du Gabon: Watcher en renfort après le forfait d’Ecuele Manga  !

Sélectionné à nouveau par Patrice Neveu suite à son retour à la compétition de haut niveau, Bruno Ecuele Manga a dû jeter l’éponge après une blessure. Face à ce changement de programme, le technicien français a misé sur Yoann Wachter pour pallier cette absence du capitaine.

Très attendu pour un retour lors de cette double confrontation décisive contre les crocodiles du Nil, le capitaine Bruno Ecuele Manga ne sera finalement pas du rassemblement. Et pour cause, l’ancien roc de la défense de Lorient a été touché ce week-end écoulé. Une blessure dont la gravité n’a pas encore été précisée mais qui suffit à l’éloigner du rectangle vert.

Conséquence, Patrice Neveu a dû piocher dans le panier des réservistes pour combler ce vide. Pour cette rencontre fatidique, le sélectionneur national a jeté son dévolu sur le défenseur central de Saint-Pryvé, Yoann Watcher. Âgé de 31 mais bien souvent sur le banc de touche, l’international Gabonais aura à cœur de renforcer cette armada naissante.

Aussi, c’est assurément l’heure de la rédemption avec le maillot des panthères du Gabon pour le joueur de National 2 française. Face à Morabitounes de Mauritanie à Franceville, Yoann Watcher avait livré une rencontre à demi-teinte qui n’avait pas plu aux supporter. Seulement, Patrice Neveu continue de lui accorder sa confiance, preuve qu’il y a du talent.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page