Panthères du Gabon : Noha Lemina forfait contre la Côte d’Ivoire !
C’est la triste nouvelle rendue publique par la page officielle de l’équipe nationale du Gabon via Facebook. La première sélection de Noha Lemina ne sera pas face à la Côte d’Ivoire. Wolverhampton a annoncé le forfait le son joueur non remis d’une blessure aux ischios-jambiers.
Attendu comme l’élément déclic face à la Côte d’Ivoire avec son profil provocateur et virevoltant, Noha Lemina manquera finalement à l’appel. C’est l’information rendue publique ce jour par L’équipe nationale du Gabon sur Facebook. Le benjamin des Lemina ne devrait pas honorer sa première convocation pour le Gabon qu’il a récemment choisi au détriment de la France.
Noha Lemina rejoint Johann Obiang à l’infirmerie !
« Noha Lemina forfait. Pas très au point physiquement, le jeune milieu de terrain de Wolverhampton qui n’a pas entièrement récupéré de sa blessure aux Ischios-jambiers, au point où, il n’a pas enchaîné les matchs cette saison, ne peut pas honorer sa première sélection avec les Panthères contre les éléphants de Côte-d’Ivoire », est-il indiqué dans ledit communiqué.
Une triste nouvelle pour Thierry Mouyouma qui devra reconfigurer son attaque déjà privée d’Aaron Boupendza pour cause extra sportive. La convocation de Noha Lemina était vue comme une alternative crédible dans l’animation offensive avec Jim Allevinah, Denis Bouanga et l’incontournable Pierre-Emerick Aubameyang de retour en sélection après une saison stratosphérique à l’Olympique de Marseille.