Musique

NG Bling transcendant au Pélican !

Lire cet article

La prestation très attendue du rappeur NG Bling au Pélican a été un délice. En effet, l’auteur du Banger « Tonton » a fait vibrer les mélomanes de musique le dimanche 3 octobre dernier devant un public très chaud qui a transcendé sur un répertoire varié.

Arrivé avec sa team Chooc, NG Bling a tout d’abord laissé languir le public acquis à sa cause. Preuve de cette attente interminable, les mélomanes se sont mis à scander le nom de l’artiste considéré comme le meilleur de sa génération. Il n’en fallait pas plus pour que « l’enfant de maman baby » transcende.

Dès sa montée sur scène, vu que le public a attendu pendant un long moment, l’artiste s’est chargé de remonter le moral de la salle quelque peu endormie. Échangeant directement avec les fans, NG Bling a voulu replonger l’assistance dans la nostalgie. De « Propre et Dosé » à « Tchapi », la communion a été toute faite.

Il va sans dire qu’en dépit des caprices de la technique et de la longue absence de la scène, NG Bling n’a pas perdu sa chaleur communicative. Un véritable « One Man Show » où quelques sons inédits de son tout nouvel opus ont été mis en valeur. 

L’artiste a ainsi mis d’accord ceux qui ont cru que le neveu de « Tonton » était bouche bée. Un spectacle qui s’est achevé sur des applaudissements à n’en point finir. Une manière d’oublier un tant soit peu le covid-19. Une période difficile durant laquelle les artistes semblent n’avoir pas trouvé le créneau pour tenir le coup.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page