A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Nécrologie: Mamadou Mandjou Berthé, l’ambassadeur du Mali au Gabon retrouvé mort

Lire cet article

Mamadou Mandjou Berthé, l’ambassadeur du Mali au Gabon a été retrouvé sans vie dans sa résidence à Libreville, ce samedi 14 janvier 2023. Approchant sa cinquantième année, le diplomate serait décédé de causes naturelles.

« Nous avons le profond regret de vous annoncer le décès brutal de son Excellence Mamadou Mandjou Berthé. Il était ambassadeur du Mali à Bruxelles avant d’être déployé à Libreville pour la même fonction », a annoncé l’association des Collectif des Maliens de Belgique.

Selon l’Agence gabonaise de presse (AGP), le corps du diplomate a été découvert ce samedi 14 janvier 2023 dans sa résidence à Libreville. « Il était hypertendu et diabétique », précise la même source. Les secours intervenus promptement n’ont malheureusement pas pu sauver la vie de Mamadou Mandjou Berthé. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page