People

Nd’o Man: «Arrêtez de faire croire… qu’il y a des grands qu’il faut respecter et pas d’autres»

Ecouter l'article

C’est par le biais d’un post sur sa page Facebook ce 28 octobre que l’artiste gabonais Nd’o Man a donné son opinion sur la polémique opposant les rappeurs Delpega et « les défenseurs » de Lord Ekomy Ndong. A cet effet, ce dernier a déclaré « Arrêtez de faire croire aux gens qu’il y a des grands qu’il faut respecter et d’autres pas ». 

Tout est parti de la punchline « innocemment » lancée par Delpega lors de son match face à M.O.R durant les battle challenge. Suite à cela les « défenseurs » du petit mutant n’ont pas hésité a tapé du poing sur la table afin que le jeune rappeur s’excuse auprès de son aîné. Au regard de ses évènements Nd’o Man n’est pas resté silencieux. 

Ce dernier a déclaré « Arrêtez de faire croire aux gens qu’il y’a des grands qu’il faut respecter et d’autres pas » non sans encourager les dires de Delpega l’artiste a ajouté « Quand on est bien éduqué on respecte tout le monde tant que la personne en face ne se comporte pas de façon condescendante envers vous ». 

Une déclaration qui vise à attirer l’attention des rappeurs de la nouvelle génération qui semble avoir pris la grosse tête depuis qu’ils ont le vent en poupe. Espérons que cette polémique qui a été calmée par le grand Lord Ekomy Ndong ne ressurgisse à nouveau entre les artistes gabonais. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page