Derniers articlesSport

National foot 1: Manga et Mounana à l’orgueil, USB et 105 au ralenti

Ecouter l'article

La 7eme journée du National foot 1 saison 2022-2023 a été particulièrement pauvre en buts mais riche en sensations. Aussi, il a noté le réveil de Mangasport face à Missile, Mounana qui confirme sa forme face à Lambaréné AC. USB et FC 105 concèdent deux nuls qui ne font pas leurs affaires au classement général.

Petit poussin dans ce championnat d’élite, l’As Dikaki commence à se faire son lit de stabilité. Face à l’Union sportive d’Oyem, la formation ngouni a élevé son niveau pour se défaire de son adversaire sur le score de 2 buts à 1. Dans le même temps, au stade Monedan, Mangasport est venue à bout du Missile FC visiblement désarmé.

Toujours à la ramasse depuis la reprise du National foot 1, l’AO Centre Mberi Sportif n’a pas pu faire mieux qu’un triste 0-0 face à FC 105 qui n’a plus de canon que de nom au fil des années. Lozosport pour sa part a surpris la redoutable euqipe de Vautour Club sur la plus courte des marches. 

À Bitam c’est la tristesse totale. Le club toujours à la peine a manqué l’occasion de se relancer dans cette course au titre face à un adversaire direct en l’occurrence Centre Sportif de Benje (CSB). Résultat final 0 but partout. Pour clôturer, CF Mounana a, à l’orgueil, dominé l’ancien As Pelican mué en Lambaréné AC. La suite de cette journée est prévue pour ce jour.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page