Moov Africa-Gabon Télécom: Bruno, SUG et Williann AMR dans le top de la 1ère édition du tournoi E-League
Ce samedi 30 juillet 2022 s’est déroulée la finale de la 1ère édition du tournoi Moov Africa E-League organisé par le leader en fourniture d’accès internet très haut débit en Afrique centrale Moov Africa-Gabon Telecom. Une compétition qui a permis de révéler les 3 meilleurs gamers du pays en l’occurrence Bruno, SUG et Williann AMR, qui ont su tirer leur épingle du jeu.
C’est en présence du Directeur des services de Moov Africa Gabon Télécom Patrick Mfouba, du président de l’Association des gamers du Gabon Ali Bouhamad que s’est déroulée la finale de la plus grande compétition de jeu vidéo FIFA 2022. Un tournoi qui a permis à la communauté de gamers gabonais démontrer leur talent en matière de jeu vidéo mais surtout profiter de la meilleur qualité internet qu’offre Moov Africa Gabon Télécom .
En effet, à travers ce challenge, Moov Africa Gabon Telecom a pu révéler la communauté de gamer en ligne tout en rassemblant un maximum de jeunes durant la compétition. « Moov Africa Gabon Telecom est un opérateur des jeunes et l’objectif était d’aboutir à la création des Panthères du Gabon version E League»,a déclaré Patrick Mfouba.
Débutée le 15 juillet dernier, ce sont près de 1060 participants qui se sont affrontés durant deux semaines dont 3 se sont inscrits parmi les meilleurs gamers, Bruno, SUG et Williann AMR. Ces derniers se sont partagés la coquette somme 1 000 000 de FCFA et d’autres lots. Une première édition qui ouvrira certainement les portes à une deuxième édition.
Geneviève Dewuno