Mercato : Boupendza finalement au Rapid Bucarest malgré un accord avec Zamalek !
Aaron Boupendza, attaquant gabonais, est au cœur d’un retournement de situation majeur dans son transfert. Initialement annoncé comme la nouvelle recrue du Zamalek, le joueur semble maintenant prêt à rejoindre le Rapid Bucarest, rapporte Afrik Foot dans une récente livraison croustillante.
Bien que Zamalek ait récemment officialisé un accord de « pré-contrat » avec Aaron Salem Boupendza pour une durée de trois saisons, des pourparlers récents indiquent que le joueur pourrait finalement se diriger vers la Roumanie. Marius Șumudică, entraîneur du Rapid Bucarest, a affirmé que l’attaquant gabonais de 28 ans n’a jamais signé avec le club égyptien et qu’il est actuellement en attente de son visa Schengen au Nigeria avant de rejoindre Bucarest.
Boupendza, jamais hors jeu dans ce mercato estival !
Cette situation pourrait entraîner des complications pour AB9, notamment des sanctions de la FIFA, comme cela a été le cas pour Pape Gueye en 2020. Ce dernier a été suspendu et sanctionné après avoir changé de club malgré un accord préalable. Pour l’instant, la réaction du joueur et de son entourage reste à confirmer, tandis que Zamalek pourrait avoir annoncé prématurément l’arrivée de Boupendza.
Une chose est d’ores et déjà certaine c’est que le fils de Mounana est sur le point de réaliser un volte-face légendaire. L’ancien joueur du FC Cincinnati n’est pas à son premier coup de théâtre. Puisqu’après une saison somptueuse avec Hatayspor, l’international gabonais avait bifurqué sur la voie de l’Atalanta Bergame pour opter pour un exil au golf. Seul élément positif, tel un chat, Aaron Boupendza trouve toujours le moyen de rebondir. Nous y reviendrons !