Derniers articlesSOCIETE

Makokou : un enseignant de mathématiques perd la vie en tombant à la douche

Lire cet article

C’est le sujet sur toutes les lèvres des populations de Makokou depuis quelques jours. Alban Mboumba, un compatriote enseignant de mathématiques au lycée public de la place, est récemment passé de vie à trépas, dans la province de l’Ogooué-Ivindo. Selon le récit du quotidien L’Union, l’enseignant aurait fait une chute à la douche qui lui aurait été fatale. 

Les faits se seraient déroulés récemment dans la ville de Makokou. Un drame que personne n’aurait pu imaginer. D’autant plus qu’Alban Mboumba aurait été aperçu en pleine forme la veille lors de la remise des bulletins. C’est en sortant de la douche que le drame se serait produit.

Alban Mboumba aurait glissé avant de tomber lourdement. Des proches ayant entendu des cris, se seraient précipités à sa rescousse. Ainsi, l’enseignant aurait été transporté d’urgence au Centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba de Makokou. C’est au sein de la structure hospitalière que l’homme aurait rendu l’âme au grand dam des siens.

Les proches d’Alban Mboumba et la communauté du bassin pédagogique de l’Ogooué-Ivindo sont toujours sous le choc à la suite de l’annonce de la nouvelle. Une véritable perte tant pour la famille que pour l’établissement dans lequel il exerçait. Nul doute qu’un vibrant hommage lui sera rendu par ses pairs dans les semaines à venir.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page