FAITS DIVERS

Libreville: Lionel Olameh Biteghe retrouvé « amaigri et déshydraté » à IAI

Lire cet article

Porté disparu depuis le samedi 9 juillet dernier aux alentours de 9 heures au quartier Mindoubé 1 chez le chef, Lionel Olameh Biteghe a finalement été retrouvé à IAI par deux de ses cousins. Selon sa famille, le jeune homme de 26 ans est « amaigri et déshydraté » mais ne présente aucun signe d’agression.

C’est le dimanche 10 juillet 2022 aux alentours de 22 heures que Lionel Olameh Biteghe a finalement été retrouvé à IAI par deux de ses cousins. Atteint de troubles psychiques, le jeune Lionel Olameh Biteghe était activement recherché par sa famille depuis le Samedi 9 juillet 2022 au lieu-dit Chez le chef, dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville.

Selon la famille, l’intéressé a été retrouvé « amaigri et déshydraté ». Aussi, la même source indique que cette bonne nouvelle a été rendue possible « grâce aux affiches que nous avons collées partout. Les gens ont commencé à nous joindre pour signaler sa présence jusqu’à ce que nos deux frères s’y rendent ». 

Pour rappel, Lionel Olameh Biteghe avait été perdu de vue aux environs de 9 heures alors qu’il était au quartier à Mindoubé 1 Chez le chef. N’ayant jamais effectué une fugue, la famille anxieuse craignait le pire et avait décidé de ne ménager aucun effort pour le retrouver.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page